| Death Note | |
|
+5Akira sasuke Kensuke valthestamp Mitsuko 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuko Lovely Nek0
Messages : 87 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 37 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Death Note Mer 11 Juin - 22:45 | |
| ~ AUTEUR:Takeshi Obata ~ PERSONNAGES PRINCIPAUX:Light Yagami Misa Amane L Lawliet Ryuk (shinigami) L Lawliet Rem (shinigami) Watari ~ RESUME:Light Yagami dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé "Death Note". celui-ci a été volontairement abandonné par Ryuk (un dieu de la mort )qui s'ennuie. C'est un objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque sa mort, à condition d'en connaitre le visage. Une fois le nom de la personne écrit, un délai de 40 secondes permet de préciser la cause du décès ; par défaut, la victime meurt d'une crise cardiaque. En cas d'indication d'une cause du décès, il est possible d'en préciser les circonstances pendant 6 minutes et 40 secondes (le lieu et l'heure par exemple). Ryuk apparaît à Light , lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light, qui estime son monde corrompu, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants et décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Mais en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Il espère ainsi un monde meilleur et aussi devenir le Dieu de ce nouveau monde. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu. ~ FILMS:Death Note, Death Note 2: The Last Name Death Note 3: L Change the World NOTE: .../20 | |
|
| |
valthestamp Touriste
Messages : 12 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 35 Localisation : Metz (57)
| Sujet: death note addict :p Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| ( présence dece smiley juste parce que je l'aime bien ^ ^'), J'adore Death note ... d'ailleurs vous savez tous que je suis KIRA xD Moi je veux un parapluie Death note *_* et accessoirement un dieu de la mort ^^. terminons donc ce post sur une phrase XD : KIRA myname is KIra ,We are KIRA ,even you are Kira !!! (maximum the hormone - zetsubu billy) | |
|
| |
Kensuke Le Méchant Modo
Messages : 120 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 38 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Juin - 21:09 | |
| J'apprécie énormément le scénario de death note. Comme personnage, j'aime L ^^ bien sur. J'ai juste le les 3 premier tomes | |
|
| |
sasuke Agent de sécurité
Messages : 30 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 33 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Juin - 22:19 | |
| c'est trop top cette série sa me fait penser qui faut que je les télécharge^^ | |
|
| |
Akira Agent de sécurité
Messages : 38 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 32 Localisation : Réunion ( 974 ): lost in the middle of the Indian Ocean, un caillou au beau milieu de l'eau mdr
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Juin - 23:09 | |
| Waah il était bien cette animes XD mais le film est mieux :/ et la fin du manga est encore mieux mdr Quand même triste Death Note >.< | |
|
| |
Kensuke Le Méchant Modo
Messages : 120 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 38 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Juin - 23:10 | |
| Attention pas de spoil ^^, je connais pas la fin | |
|
| |
Yuki Le Dieu des Matou
Messages : 43 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Death Note Jeu 12 Juin - 23:24 | |
| Le film n'est pas mieux <<, il y a une bonne partie de l'intrigue et de l'histoire qui n'y apparait pas ... | |
|
| |
Babylone Grande gueule
Messages : 50 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : Cluses
| Sujet: x_Babylone Ven 13 Juin - 17:48 | |
| Ce manga est super ... Il est même géniale !! Les musiques du film aussi !! | |
|
| |
Ryu Membre
| Sujet: Re: Death Note Ven 13 Juin - 20:46 | |
| Death note... alala,que dire sinon, c'est probablement le meilleur manga que j'ai lu/vu l'an dernier. Un senario bien sombre, a l'image du monde dans lequel nous vivons, dans le meme style pour les puristes, j'ai a proposer:
Code Geass <3<3<3:
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch? | |
|
| |
Yuki Le Dieu des Matou
Messages : 43 Date d'inscription : 11/06/2008 Age : 36 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Death Note Ven 13 Juin - 20:55 | |
| - Ryu a écrit:
Code Geass <3<3<3:
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Que se passera-t-il? D'où venait cette fille? Qu'adviendra-t-il de Lelouch? Tu devrais faire un topic dessus, ici c'est Desu Notô =) | |
|
| |
Ryu Membre
| Sujet: Re: Death Note Ven 13 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Akira Agent de sécurité
Messages : 38 Date d'inscription : 12/06/2008 Age : 32 Localisation : Réunion ( 974 ): lost in the middle of the Indian Ocean, un caillou au beau milieu de l'eau mdr
| Sujet: Re: Death Note Sam 14 Juin - 8:33 | |
| Ohh, il y a vraiment 3 films de death note? oO puisque dans le 2eme "the last name" c'est la fin XD | |
|
| |
[S/M]SKULL Touriste
Messages : 8 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 36 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Death Note Dim 15 Juin - 20:50 | |
| J'adore ce manga un des meilleurs que j'ai jamais regarder , J'ai aussi adorer l'épisode Director's Cut qui retranscrit très bien tout le manga avec quelque scène inédite. 20/20 je n'ai rien a reprocher a cette série | |
|
| |
Babylone Grande gueule
Messages : 50 Date d'inscription : 13/06/2008 Age : 32 Localisation : Cluses
| Sujet: Re: Death Note Dim 13 Juil - 15:47 | |
| La saison deux ne dvd elle devait pas sortir début juillet ?! Parce que là je la cherches partout mais jelà trouve pas -__-" je suis dégoutée Si quelqu'un c'est quelques chose dites le moi s'il vous plait O_O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|