Japan Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Addict

(^o^)/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anime Contest !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensuke
Le Méchant Modo
Le Méchant Modo
Kensuke


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Corse

Anime Contest !!! Empty
MessageSujet: Anime Contest !!!   Anime Contest !!! EmptyVen 13 Juin - 17:18

Voila un topic que je crée voila les principe :

No flood, pas de commentaire, on ne fait que poster des résumez des meilleurs passages des série.

Ex: Dans Samourai Champloo le moment qui es énorme c'est l'épisode ou il joue au base ball contre les américain ...

Etc etc , l'histoire de partagé nos coup d'adoration sur le fofo, aucune régle poster les animes que vous voulez ( et meme un screen shot si vous pouvez =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-ohayo.skyrock.com
Ryu
Membre
Membre
Ryu


Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2008

Anime Contest !!! Empty
MessageSujet: Re: Anime Contest !!!   Anime Contest !!! EmptyVen 13 Juin - 21:10

( J'arrive pas a cerner l'intérêt :s si on peut même pas réagir a ton "kiff" pour ainsi dire, si jamais nous aussi on a aimé? comment en fait pour te dire "moi aussi j'ai adoré le passage ou le chien va sur le terrain et ce fait canarder xD" ? fin bon..)

Perso, je dirais, "Eyeshield21"

Pour ceux qui ne connaissent pas, disons que Sena est un jeune homme, frelle qui ce fait brutaliser tout le temps, un jour, il entre dans l'equipe de foot us de son bahut, et pour ne pas etre reconnut, porte le fameux "Eyeshield".

le moment dont je parle, c'est quand il avoue a la personne qui a toujours pris soins de lui qui est reellement le Eyeshield21 (celle ci croyant avoir affaire au dit Eyeshield21 Smile )



sena : "Wari mamori nee-chan" (désole mamori nee-chan) et la il retire son Eyeshield... il se met a courir vers le stade.... il sort de la fumé tandis que le commentateur l'annonce
"Saikyou no running back, Eyeshield... iie, NAKAMURAAAA SENAAAA !!!!!!!"

c'est tout simplement gigantesque, j'ai même frissonné au moment ou il arrive en courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kensuke
Le Méchant Modo
Le Méchant Modo
Kensuke


Messages : 120
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 37
Localisation : Corse

Anime Contest !!! Empty
MessageSujet: Re: Anime Contest !!!   Anime Contest !!! EmptyVen 13 Juin - 22:08

Bon Bon daccord vous avez le droit de commenter !


et meme de traiter de bOOlet celui qui est pas drole [cadeau xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff-ohayo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anime Contest !!! Empty
MessageSujet: Re: Anime Contest !!!   Anime Contest !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime Contest !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Addict  :: Japon :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser